Meet Up Togo : 2 milliards F CFA pour financer des entrepreneurs

Meet Up Togo : 2 milliards F CFA pour financer des entrepreneurs

Afrique Economie

La deuxième édition du Meet Up Togo se précise. Cette fois, la BOA Togo, en tant que partenaire financier sort son chéquier. Au cours d’une conférence de presse organisé ce 4 mai, la BOA TOGO, a rassuré de sa volonté de soutenir les PME togolaises.

Les 2 milliards de francs CFA sont destinés à 100 jeunes entrepreneurs qui vont participer à cette deuxième édition du Meet up Togo. Des informations complémentaires seront disponibles au cours de l’événement.

KEZIRE Khalid, Responsable Département Marketing-communication à la Bank Of Africa TOGO, explique que « s’associer à un événement comme le Meet up qui est une plateforme qui rassemble les réussites africaines et ces jeunes entrepreneurs pour les coacher, les motiver et leur parler un peu du monde entrepreneurial est une aubaine très favorable pour pouvoir accompagner efficacement. »

Deux personnalités inspirantes, le PDG de Bloomfield Investment Corporation Côte d’Ivoire, Stan Zézé, et la Fondatrice Nanawax, Maureen AYITE, partageront leurs expériences de réussite en Afrique sont attendues. D’autres panélistes de renom seront aussi de la partie. Les échanges tourneront autour du thème : « Oser l’Afrique : le rêve africain ou la redécouverte des opportunités locales ».

« Le Meet up Togo 2023, sera marqué par des rencontres B2B au cours desquelles, les participants pourront apprendre et surtout entreprendre via les échanges des connaissances des affaires et le sens du management. Ce sera aussi un rendez-vous de partage d’expérience, de partage des informations, des connaissances ou des idées entre pairs », a souligné Raïssa Dogbe, chargée des relations publiques du Meet Up Togo.

Cette rencontre se veut une occasion de partager des idées et des stratégies pour soutenir l’émergence d’une nouvelle génération de leaders africains.

Rendez-vous sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé à 8 h 00 ce samedi 06 mai 2023.

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *