Le nouvel artiste et ancien président béninois, Yayi Boni fait le buzz actuellement. Son interprétation d’une chanson gospel publiée sur Facebook fait le tour de la toile et séduit. Quelques jours après, sa photo se retrouve sur un concert programmé un peu plus tôt.
Sur Facebook, l’artiste Léman a publié une photo de Yayi Boni. Apparemment, elle n’a pas l’accord de l’ancien président. L’affiche de l’événement a un message assez explicite : “Afin que rejaillisse sur nous les grâces divines, la nouvelle influence musicale du gospel sera avec nous. Mes étoiles, prenez le rdv pour voir les miracles de Dieu avec moi. Contactez tout suite et maintenant le 61-05-74-53 et vous avez vos pass! RDV le 29 Avril au stade municipal de Glazoué » Et de préciser : « NB: on n’a pas encore signé contrat là faut pas beaucoup partager il va barrer ”.
L’artiste Yayi Boni va-t-il accepter de prester pour une première fois afin de donner un coup de pouce aux initiateurs de ce concert live ? Son emploi du temps le lui permettra-il? Telles sont quelques questions que l’on peut se poser.
Savourez un peu la chanson interprétée par Dr Yayi Boni, un hymne à la gloire de Dieu. Il n’en est pas l’auteur mais a su bien rendre la chanson avec sa voix et tout le rythme qui va avec.
Lire aussi : John Obi Mikel : « On m’a volé le Ballon d’Or africain en 2013 »