« Avec YOM, prendre un taxi-moto vous revient à 25 FCFA par km. Préparez-vous ! 2023 arrive avec beaucoup d’innovation. Bravo la Team », c’est l’annonce faite en fin d’année 2022 par l’équipe d’Africa Coworkers.
Est-ce une farce ? Un buzz ? Pas évident puisque les fondateurs d’Africa Coworkers sont connus pour leur sérieux et leur expérience d’une dizaine d’années en entrepreneuriat, souvent, sans chercher à être sous le feu des projecteurs.
Africa Coworkers en tant qu’hôtel d’entreprises héberge beaucoup de projets et startups allant du digital à l’artisanat en passant par l’agriculture. Les activités sont coordonnées par le fondateur du centre, Dieudonné Mipagyendou TCHABLY, entrepreneur togolais, auteur, consultant & conseiller en entrepreneuriat. Que nous prépare encore cette équipe ?
Notons que les solutions de mobilité urbaine ont le vent en poupe au Togo. Communément appelés Zémidjan, les taxi-motos aident plus d’un à vaquer à ses occupations. Un véritable business qui attire de plus en plus d’entreprises comme Ole Togo, Gozem, Zmobile, et dans une certaine mesure MAUTO. La concurrence est rude.
Affaire à suivre…
Lire aussi : Togo : Africa Coworkers présente Probacso, un programme d’incitation au civisme