L’artiste Santrinos Raphaël du Togo est nominé aux Afrimma Awards. Le jeune talent de la musique togolaise a convaincu les jurés. Il se retrouve dans la catégorie « New Commer » pour dire « nouveau venu ».
Atassé El Pidio Hounou, dit Santrinos Raphaël, chanteur, auteur-compositeur-interprète togolais n’a fait qu’aller de succès en succès. Entre tubes, distinctions et albums, tout lui réussit. Et pour cause, il a du talent et travaille constamment dessus.
Depuis quelques jours, il a été nominé aux Primud. Sa nouvelle nomination aux Afrimma Awards confirme que son travail est reconnu à l’international.
Il partage la catégorie « Nouveau venu » avec 8 autres jeunes artistes. La phase de vote a d’ailleurs commencé depuis peu. Pour voter pour lui, il faut sélectionner et Santrinos Raphael et d’autres artistes. La règle du jeu est simple : vous ne pouvez pas voter un seul artiste. Une occasion pour donner quelques voix à d’autres artistes que vous aimez. Il est aussi possible de voter plusieurs fois.
Les African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA) reviennent avec un public en présentiel pour la 9e édition de la cérémonie de remise des prix très acclamée. En raison de l’avènement de Covid-19, les deux dernières éditions s’étaient déroulées virtuellement et diffusées en direct sur YouTube. Cependant, les fans qui aspiraient et demandaient quand le spectacle en direct reviendrait peuvent maintenant pousser un soupir de soulagement. Le compte à rebours est lancé pour le 19 novembre 2022 alors que l’AFRIMMA revient avec un public chez Gilley’s à Dallas, TX.
Cliquez ici pour voter
Lire aussi : Togo : des administrateurs de groupes WhatsApp sensibilisés