Le musicien nigérian Afrobeat David Adeleke, populairement connu sous le nom de Davido, a réagi sur Instagram. Au moment où sa parole est devenue très rare, on comprend un peu sa douleur en ces périodes de deuil. Perdre un enfant n’est pas chose facile à digérer.
Davido a supprimé la publication de festival de musique épinglée sur son profil Instagram au milieu du deuil de son défunt fils Ifeanyi. Le récent retrait de quelques messages épinglés sur Instagram comprend son post du festival de musique britannique AWAY, qui devrait se tenir à la State Farm Arena à Atlanta, en Géorgie, le 18 novembre. Logiquement, il ne peut pas y être peu importe ce qu’il adviendra.
Le Festival a été conçu pour encourager les échanges culturels et la coopération entre l’Afrique et le reste du monde. Davido a fièrement porté le manteau d’être un pont exceptionnel entre l’Afrique et le reste du monde en raison de son niveau d’engagement avec des artistes vivant aux États-Unis au fil des ans. La superstar afrobeats, producteur et philanthrope Davido avait voulu y être. Mais hélas.
Des médias nigérians affirment que Davido s’est aussi désabonné trois personnes de ses abonnés Instagram. Qui sont-elles ? Nul ne sait pour l’heure. La superstar d’Afrobeat a perdu son fils après que l’enfant de trois ans se soit noyé dans une piscine privée de la résidence familiale à Lagos le 31 octobre. Au moins 8 personnes ont été interpellées pour la suite de l’enquête.
Des messages de condoléances ont afflué de partout pour réconforter le couple Davido-Chioma.
Lire aussi : Huit personnes arrêtées suite à la mort d’Ifeanyi, fils de Davido