La campagne électorale pour les élections législatives et régionales a officiellement débuté ce 13 avril dans tout le Togo. Comme sur l’ensemble du territoire, le parti bleu blanc n’a pas fait les choses à moitié dans la préfecture de Kozah. Une grande caravane a été initiée par les candidats du parti Bleu-Blanc UNIR avec à leurs têtes M.BARCOLA Essowe.
La caravane partie du palais des congrès de Kara a permis de sillonner la ville. Les représentants des différents cantons de la préfecture sont sortis pour l’événement.
Les milliers de militants et sympathisants du parti UNIR mobilisés derrière leurs candidats ont scandé des slogans de victoire.
« Quand on est Uni , on est Fort », pouvait – on lire sur les affiches.
Les candidats du parti UNIR de la préfecture de la Kozah , au vu de la mobilisation , restent convaincus de remporter la victoire, pour continuer les projets du président togolais, Faure Essozimna Gnassingbé.
Pour le candidat M.BARCOLA Essowe, tête de liste du parti UNIR aux législatives, il s’agit d’abord d’une caravane pour annoncer le début de la campagne. En dehors de cela, la stratégie du porte-à-porte sera accentuée pour atteindre tous les Togolaises et les Togolais, de la préfecture de la Kozah.
Cette première rencontre politique , précisons-le, a été suivie par une grande cérémonie de lancement officielle de la campagne, suivie d’une diversité de prestations artistiques.
Avec ledefenseurinfo
Lire aussi : Superstar contest Togo : une voiture, une maison et un soutien financier pour les artistes chanteurs