Togo : Santrinos Raphaël , Conii Gangster, Yaknou attendus dans la commune Golfe 1 pour un géant concert 

Togo : Santrinos Raphaël , Conii Gangster, Yaknou attendus dans la commune Golfe 1 pour un géant concert 

Afrique Culture

Le Festival International Lomé Golfe 1 Talents est à sa première édition. Il est précédemment connu sous le nom de « Lomé Golfe 1 Talents » , une cérémonie de récompense des acteurs de développement de la commune. 4 éditions sont déjà passées. La 5e a donné vie au Festival.

Le « Festival International Lomé Golfe 1 Talents » couvre désormais cinq jours avec un programme alléchant allant des formations, aux actions sociales en passant par des soirées pour les jeunes et la grande soirée apothéose en plein air devant des milliers de personnes venant du Togo et de l’étranger.  

Le vendredi 22 mars, un géant concert est prévu avec la présence de Santrinos Raphaël, l’un des artistes togolais les plus connus et adulés un peu partout dans le monde. Avec lui sur scène, on retrouvera l’ambassadeur de lutte contre les chansons à caractère obscène, Conii Gangster et le duo Yaknou.

D’autres artistes émergents seront aussi au rendez-vous. Ces derniers sont inscrits dans la découverte « Découverte » qui permet au public d’apprécier de nouveaux talents , parfois méconnus de la musique togolaise.

Précisons-le, le Festival International Lomé Golfe 1 Talents est placé sous le haut patronage du Maire de la commune du Golfe 1, Monsieur Gbloekpo Koamy GOMADO. L’événement a pour parrain le maire adjoint Espoir KOUDJODJI. Le thème du Festival est : « la cohésion sociale : gage de paix et de développement ». 

Aperçu visuel du programme des activités du Festival

Lire aussi : Tournoi de la Redynamisation : plein d’innovations pour l’acte 2

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *