Togo : des coups de feu entendus dans le quartier Ablogamé

Togo : des coups de feu entendus dans le quartier Ablogamé

Afrique Divers

Ablogamé, un quartier populaire et paisible de Lomé a été secoué dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 septembre. En effet, des sources sur place ont fait part de plusieurs tirs entendus au bord de la voie. Autour de minuit, au moins trois coups de feu ont été entendus, nous précise une source. “J’étais à la maison quand j’ai entendu 3 coups de feu. Pris de peur, j’ai éteint les lumières de ma chambre rapidement. A ce qu’il paraît, la scène devrait se dérouler du côté du goudron”, nous explique un résident du quartier. 

La panique s’est installée dans le quartier. Le choc est toujours d’actualité. 

A s’en fier aux dernières nouvelles, ce sont des braqueurs qui voulaient attaquer un patron d’un restaurant très connu. Il s’agirait d’un Libanais suivi par des braqueurs qui n’ont pas pu l’atteindre. Malheureusement, le chauffeur de l’homme d’affaire a été blessé. La voiture du monsieur a été criblée de balles. 

C’est l’occasion d’appeler la population à la vigilance en ces périodes sensibles. La population doit aussi collaborer avec les forces de l’ordre pour que la sécurité soit le partage de tous ! En cas de suspicion de quoi que ce soit, il est important de contacter la Police Nationale.

Lire aussi : Gabon : Malika, fille d’Ali Bongo félicite Brice Oligui Nguema, le président de transition

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *