Togo : Aristo le Blédard de nouveau convoqué

Togo : Aristo le Blédard de nouveau convoqué

Afrique Divers

Le vidéaste web Aristo le Blédard est convoqué. L’information est donnée par son équipe. Il est accusé de « trouble à l’ordre public ». Ce Togolais, devenu un créateur de contenus sur la toile togolaise se retrouve souvent au cœur des affaires de clash, de tenue de propos condamnables sur internet.

Il a été au cœur de plusieurs affaires le conduisant à être en garde à vue et à payer une amende selon le cas. Sa nouvelle convocation doit forcément avoir un lien avec une bagarre entre son équipe et d’autres personnes au sein du site de la Foire Togo 2000. La vidéo a été virale sur TikTok où de nombreux internautes n’ont pas été tendres avec l’influenceur togolais.

Sans vivre dans le secret des dieux, le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF), étant un centre placé sous la tutelle du ministère du commerce, venir se battre, faire du bruit ne saurait être toléré par les autorités. Ce lieu abrite d’ailleurs sa mythique foire Togo 2000 qui est en cours et prend fin le 18 décembre 2022. S’affronter en ce lieu ne saurait être toléré aussi facilement.

Pendant ce temps, la team Aristo le Blédard appelle les internautes à faire profil bas pour ne pas aggraver la situation.

En 2021, Aristo le Blédard avait été convoqué pour insultes publiques et diffamation. Il a eu au moins 3 convocations de par le passé selon plusieurs sources.

Lire aussi : Raoul le blanc libéré

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *