Le quart de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et Aston Villa a réuni bon nombre de personnalités. C’était, mercredi 9 avril 2025, au Parc des Princes. Parmi les personnalités, on note la présence du Prince William, qui a répondu à l’invitation du club parisien.
Supporter des Villans, Prince William a livré une analyse de l’équipe parisienne à l’issue de la rencontre.
L’occupant du palais de Kensington a semblé séduit par l’équipe championne de France. Pas rancunier malgré la défaite, il a estimé que l’absence de star au-dessus du collectif, comme Kylian Mbappé, rendait les Rouge et Bleu meilleurs.
« Ne pas avoir Mbappé là, les Parisiens en ont déjà parlé dans les médias, mais ne pas avoir de superstars, ça rend l’équipe meilleure. Ils jouent bien, c’est une bonne équipe », a laissé entendre le Prince William.
Rappelons que le PSG s’est imposé mercredi soir (3-1) contre Aston Villa en quart de finale aller de Ligue des champions. Malgré une outrageante domination, le PSG a pris son temps pour creuser l’écart avec des Villans bien regroupés en défense.
Les joueurs d’Aston Villa auront montré leurs limites offensives comme défensives, face à un cador européen. De son côté, Paris peut voyager sereinement à Birmingham mardi prochain, pour le match retour à Villa park.
Avec Footmercato