Kylian Mbappé, jeune star du football français se retrouve malgré lui au cœur d’une guerre fratricide. Il y aurait eu des tentatives de maraboutage en son encontre.
Paul Pogba (l’accusé) a expliqué aux enquêteurs que « ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort » à l’attaquant du PSG, ce qu’il dément.
Dans des tweets publiés dimanche soir après les révélations concernant l’audition de Paul, Mathias Pogba prend à témoin Mbappé : « Kylian, à présent tu comprends? J’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie. »
Le joueur de l’équipe de France Paul Pogba se dit victime d’une tentative d’extorsion de fonds par son entourage et notamment son frère ainé Mathias Pogba. L’international français accuse des proches d’avoir cherché à lui soutirer 13 millions d’euros. La justice a ouvert une enquête cet été.
L’affaire Pogba est une affaire familiale, un linge sale qui n’a pu être lavé dans la discrétion. Désormais, il se lave en public avec des rebondissements à venir…
Lire aussi: Maraboutage, hommes armés , Paul Pogba au cœur de graves révélations