Mode : La 6ème édition de la nuit de la révélation clôturée en toute beauté

Afrique Société

Le samedi 29 mars dernier, la 6ème édition de l’événement de mode « La nuit de la révélation » a tenu toutes ses promesses. Cette initiative lancée en 2018 continue de faire son petit bonhomme de chemin. La 6ème édition s’est déroulée à Aného Lacs1 Hotel Mater Christi où de jeunes talents ont été primés pour leurs créations.

En effet, un jury composé de personnes chevronnées dans la mode venues de Lomé et d’Aneho se sont penchées sur les œuvres. Le dernier mot du jury a été dit au cours d’une soirée ayant connu la participation de plus de 300 personnes.

Un défilé de mode et des remises de prix aux partenaires ont coloré la soirée. L’ensemble des partenaires ont été remerciés pour leur précieuse contribution durant toutes ces années.

A noter que tout est né du concept « Révélation couture ». Il rassemble les jeunes garçons et filles en fin de formation. Ces derniers bénéficient de renforcement de capacités avant d’aller à l’examen du Certificat de Fin d’Apprentissage (CFA). L’accompagnement a permis de toucher plus de 400 jeunes dont 100 ont pu installer légalement leurs ateliers au Togo.

Derrière ces initiatives, un homme de vision : DOVI Sassou Essogbé. Il est le Directeur de la structure de mode ROYALE FASHION, initiateur promoteur de la Compétition REVELATION COUTURE. Malgré la dureté du chemin, il ne désespère pas.

Le promoteur de « La nuit de la révélation » n’a pas manqué de faire un clin d’oeil à MK-SERVICE partenaire privilégié et aux partenaires Bisso na bisso, God’s Light Tresse et coiffure, Régina Esthétiques et Classe Couture.nil ouvre grandement la porte aux différents partenaires et sponsors.

Lire aussi : Russie : 3 avocats d’Alexeï Navalny emprisonnés pour extrémisme

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *