Un résident d’une communauté de retraités de Floride (Etats-Unis) a été arrêté pour avoir prétendument acheté des médicaments contre la dysfonction érectile sans ordonnance avec pour objectif de les vendre à ses camarades seniors.
Au moment de la perquisition de son domicile le mois dernier, Reginald Odell Kincer avait pour plus de 1 800 dollars de médicaments chez lui, d’après le bureau du procureur américain pour le district intermédiaire de Floride. Snovitra-20, Vilitra 20, Cenforce 100, Vidalista 20, Tadalafil Tablets 20, Kamini Sildenafil Oral Jelly, Viagra et d’autres médicaments contre la dysfonction érectile ont été trouvés par les policiers.
Il voulait en vendre aux autres résidents
« Kincer avait prévu de redistribuer ces médicaments à d’autres personnes localement et en dehors de l’État de Floride », ont indiqué les autorités. Le suspect âgé de 77 ans risque jusqu’à un an de prison et une amende pouvant atteindre 10 000 dollars s’il est reconnu coupable.
Cet Américain vit à The Villages. Surnommé « le Disneyland des retraités », cet endroit accueille plus de 130 000 personnes âgées. Une sorte de gigantesque maison de retraite à ciel ouvert. Ce n’est pas la première arrestation de Kincer pour une affaire de drogue. Il a été arrêté en 2020 pour possession de plusieurs drogues, dont de la marijuana, de la MDMA et de la psilocybine. Il a été reconnu coupable en 2021 et condamné à trois ans de probation, selon les archives judiciaires du comté de Sumter.
Avec L’Indépendant
Lire aussi : Explosion sur le navire « seama » battant pavillon togolais