L’Arabie Saoudite se plie pour Cristiano Ronaldo

L’Arabie Saoudite se plie pour Cristiano Ronaldo

Monde Sports

C’est l’un des transferts les plus retentissants de l’histoire. Cristiano Ronaldo, s’est engagé pour un contrat de deux ans et demi avec le club saoudien d’Al-Nassr. CR7 signe un contrat de 200 millions d’euros dans un pays où les lois sont contraires à son mode de vie.

En effet, les principes du droit saoudien interdisent à un couple non-marié de pouvoir habiter ensemble. Cristiano Ronaldo n’étant pas marié à Georgina Rodriguez, le couple pourrait cependant bénéficier d’une exception, s’il souhaite habiter sous le même toit.

« Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus persécuter personne », explique un avocat saoudien auprès de l’agence de presse espagnole EFE, sous couvert de l’anonymat.

Ce dernier ajoute : « Il existe plusieurs options pour que Georgina vienne dans le royaume, dont l’une est que Georgina vienne personnellement parrainer par Al-Nassr, avec un visa délivré séparément. Elle pourrait résider où elle veut ».

Notons que pour l’heure, on ne sait pas si le couple a choisi de résider ensemble à Riyad ou pas. Dans tous les cas, on imagine que le club d’Al-Nassr va tout faire pour mettre Cristiano Ronaldo et sa famille dans les meilleures dispositions.

Lire aussi : Al Nassr : Vincent Aboubakar sacrifié pour Cristiano Ronaldo

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *