L’ international français a été victime d’une prétendue tentative d’extorsion ces derniers mois. Son frère Mathias Pogba a publié une vidéo sur les réseaux sociaux le mois dernier, alléguant qu’il avait failli mourir à cause de Paul.
Une déclaration ultérieure publiée au nom de Paul faisait savoir que les récents messages de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont pas une surprise et font suite à d’autres tentatives sur une période prolongée pour chercher à extorquer Paul Pogba.
Mathias Pogba et quatre complices sont en prison. L’avocat de Mathias, Yassine Bouzrou, cité dans Le Monde, a déclaré contester « cette décision et tout sera fait pour que M. Pogba soit libéré rapidement. »
Le journal français Le Parisien a rapporté dimanche soir que Paul avait obtenu une protection policière en Italie, où il joue pour la Juventus de Serie A.
Une information qui ne surprend pas au vu des gros moyens employés par les malfaiteurs pour tenter de soutirer ces derniers mois 13 millions d’euros à l’ancien joueur de Manchester United, transféré en Italie.
Paul est actuellement blessé, n’ayant pas joué en compétition pour la Juventus depuis son transfert estival de Manchester United . Le joueur de 29 ans espère participer à la Coupe du monde , même s’il doute qu’il se remette à temps d’une opération.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo a repoussé une incroyable offre