Hamster Kombat Airdrop : Deuxième édition annoncée

Monde Tech

Les créateurs anonymes de Hamster Kombat (HMSTR) ont été interrogés par nos confrères de The Block. Ils ont donné des indices sur le futur du jeu. Hébergé via l’application de messagerie Telegram, le « tap to earn » Hamster Kombat a désormais accumulé 250 millions d’utilisateurs.

Le but du jeu est de passer du statut d’humble “hamster rasé” à celui de prestigieux “grand maître PDG” d’une plateforme d’échange de haut rang. Les joueurs y parviennent en appuyant sur leur écran pour accumuler de la monnaie in-game, le fameux Hamster Coins.

Hamster Kombat, le jeu mobile “tap to earn” populaire, a annoncé un deuxième airdrop dénommé Hamster Kombat Airdrop pour ses joueurs. Cette initiative vise à récompenser les joueurs existants et à attirer de nouveaux utilisateurs vers la plateforme.

Selon les créateurs du jeu : « Il y aura une seconde saison avec un second airdrop dans les 2 prochaines années. Nous pensons que le token, qui appartient aux millions d’utilisateurs dans le monde, a une forte valeur en soi. »

La date annoncée n’est pas encore connue mais le lancement est prévu pour juillet 2024.

Mission pour atteindre 1 milliard de personnes

Même si seul le temps nous dira à quel point les créateurs sont sérieux et sincères, les fondateurs de Hamster Kombat semblent pour l’instant engagés dans un programme plutôt idéaliste. Ils affirment tout de même être actifs dans les cryptos depuis 2013.

« Nous sommes un projet éducatif créé dans le but d’être adopté par le plus grand nombre. Notre mission est d’atteindre 1 milliard de personnes dans le monde qui participeront à ce projet et découvriront les mondes de la blockchain et du web3 », ont-ils déclaré. Et de préciser : « Nous nous soucions également de l’éducation financière et du revenu de base universel, et il semble que nous soyons en train de devenir l’un des plus grands projets dans ce domaine. »

Lire aussi : Bac 2 2024 au Togo : les résultats enfin disponibles !

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *