Etats-Unis : Un ado se fait tirer dessus pour s'être trompé de maison

Etats-Unis : Un ado se fait tirer dessus pour s’être trompé de maison

Divers Monde

Un adolescent du Missouri a été blessé par balle par un propriétaire après qu’il se soit rendu par erreur dans la mauvaise maison pour récupérer ses frères et sœurs, a annoncé la police.

Ralph Yarl, un Noir de 16 ans, se remettait à l’hôpital lundi avec des blessures par balle à la tête et au bras après avoir frappé à la porte de la mauvaise maison juste avant 22 heures jeudi, selon les avocats et la police.

Des centaines de manifestants ont marché dimanche vers la maison où Yarl a été abattu en scandant « Black Lives Matter » dans l’État où une « loi sur le terrain » permet aux propriétaires d’utiliser la force physique pour se défendre contre des intrus présumés.

Les parents de l’adolescent lui ont demandé de venir chercher ses frères et sœurs jumeaux à une adresse de la 115e terrasse à Kansas City, mais il s’est rendu par erreur dans une résidence de la 115e rue où il a été abattu.

Le propriétaire, qui n’a pas été identifié, a été placé en garde à vue, placé en garde à vue 24 heures , puis libéré dans l’attente d’un entretien avec Yarl et de la collecte de preuves médico-légales, a déclaré le chef de la police de Kansas City, Stacey Graves, lors d’une conférence de presse dimanche.

Lire aussi : Nigeria : saisie de 7000 organes génitaux d’ânes mâles

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *