Les fausses nouvelles ont la peau dure. Il y en a une qui a encore troublé les esprits. Dans la soirée du 10 avril, plusieurs sources ont affirmé que le pasteur Luc-Russel Adjaho n’était plus dans le monde des vivants suite à une prétendue longue maladie.
Fausse nouvelle selon les proches de l’homme dont la voix de traducteur de films igbo (Nollywood) a bercé l’enfance de plus d’un.
L’homme de Dieu vit. « Tout être vivant goûtera à la mort mais mon heure n’a pas encore sonné! Je vis et je continue pour l’instant l’œuvre de Dieu, pour sa gloire », a-t-il dit au journaliste Lorenzo KELEKI.
Dans une conversation téléphonique avec le Pasteur Edoh Komi (citée par ledefenseurinfo.tg), Dr Adjaho a ajouté : « Depuis trois ans que je souffrais de maladie, je n’ai jamais été en aussi bonne santé qu’aujourd’hui. Alors que Dieu m’a guéri, des forces occultes ont décidé de propager des rumeurs de ma mort ».
En un mot, le pasteur Luc-Russel Adjaho , promoteur de TV Zion et des églises Zion-To est bel et bien vivant pour continuer l’œuvre de Dieu.
Lire aussi : Commerce : » Togo Trade Portal » désormais opérationnel