Deviens membre !

Nous vous enverrons au moins deux (2) par semaines des nouvelles et opportunités

― Advertisement ―

spot_img
AccueilMondeDonald Trump ordonne la réouverture du tristement célèbre pénitencier Alcatraz

Donald Trump ordonne la réouverture du tristement célèbre pénitencier Alcatraz

spot_img

Le président Donald Trump a annoncé son intention de rouvrir l’un des pénitenciers les plus tristement célèbres d’Amérique, 62 ans après sa fermeture définitive.

Le 47e président américain n’a pas hésité à apporter des changements au cours de son deuxième mandat, ayant notamment introduit des droits de douane sur presque tous les biens entrant dans le pays, au niveau le plus élevé atteint depuis plus d’un siècle.

Trump a partagé des nouvelles liées au monde de la loi et de l’ordre, un domaine qui l’a vu auparavant envoyer des membres de gangs accusés dans une prison brutale située au Salvador.

Trump a désormais officiellement ordonné à son gouvernement de rouvrir Alcatraz et de l’agrandir, des décennies après sa fermeture en 1963.

S’adressant à Truth Social, il a déclaré à propos de la prison de San Francisco : « RECONSTRUISEZ ET OUVREZ ALCATRAZ ! Depuis trop longtemps, l’Amérique est en proie à des délinquants vicieux, violents et récidivistes, la lie de la société, qui ne contribueront jamais qu’à la misère et à la souffrance. »
Il a conclu : « La réouverture d’ALCATRAZ sera un symbole de loi, d’ordre et de justice. Nous allons rendre à l’Amérique sa grandeur ! »

Le pénitencier fédéral d’Alcatraz a fermé ses portes en 1963. La prison abritait certains des criminels les plus dangereux du pays, parmi lesquels Al Capone, George « Machine-Gun » Kelly, Alvin Karpis et Arthur « Doc » Barker, entre autres.

Après la fermeture de la prison de l’île en 1963, elle est devenue une attraction touristique.

Lire aussi : Russie : 3 avocats d’Alexeï Navalny emprisonnés pour extrémisme

Articles simailaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici