De prétendus cadavres d’extraterrestres ont été exposés aux hommes politiques mexicains lors du Congrès du pays.
Les deux petits cadavres présumés d’extraterrestres, récupérés à Cusco, au Pérou , ont été présentés mercredi dans des boîtes vitrées à Mexico, suscitant l’enthousiasme au sein de la communauté des théoriciens du complot sur les ovnis. Les cadavres présumés d’extraterrestres ont été découverts au Pérou en 2017 et seraient âgés de 700 à 1 800 ans. Ils n’avaient que trois doigts et des têtes allongées.
L’événement a été dirigé par le journaliste et ufologue Jaime Maussan, qui a témoigné sous serment que les spécimens momifiés ne font pas partie de « notre évolution terrestre », avec près d’un tiers de leur ADN restant « inconnu », ont rapporté les médias mexicains.
Les affirmations de l’« ufologue » autoproclamé n’ont pas été prouvées et M. Maussan a déjà été associé à des affirmations de découvertes qui ont ensuite été démystifiées.
Lors de l’audience publique, M. Maussan a montré à des responsables américains et à des membres du gouvernement mexicain plusieurs vidéos « d’ovnis et de phénomènes anormaux non identifiés » avant de dévoiler les prétendus cadavres d’extraterrestres.
Des radiographies des spécimens ont également été montrées au cours de l’audience, des experts témoignant sous serment que l’un des corps contenait des « œufs » à l’intérieur, tandis que les deux auraient des implants fabriqués à partir de métaux très rares, comme l’Osmium.
Lire aussi : Portugal : un village inondé par plus de deux millions de litres de vin