Les scientifiques de Harvard et de l’université du Montana suggèrent qu’une civilisation extraterrestre pourrait se cacher sur terre depuis le début.
Selon les recherches des scientifiques, la raison de la visite des ovnis à notre planète terre est qu’ils sont conservés dans “des bases secrètes” a fait savoir Knewz.com.
Ils ont appelé ce type de race hypothétiquement futuristes et pensent même qu’ils peuvent être responsables des phénomènes anormaux identifiés sur la planète natale.
Allant dans ce même concept, Lomas, Cae et le Dr Masters ont documenté leurs théories dans un article intitulé « L’ hypothèse cryptoterrestre : Un argument en faveur d’une ouverture scientifique à une explication terrestre cachée des phénomènes anormaux non identifiés ».
« Les hypothèses concernant de tels phénomènes ont tendance à se diviser en deux classes : une explication terrestre conventionnelle (par exemple, la technologie créée par l’homme) ou une explication extraterrestre (c’est-à-dire des civilisations avancées venues d’ailleurs dans le cosmos).
Cependant, il existe également une troisième classe minoritaire d’hypothèse, a mentionné le journal.
Comment s’explique l’hypothèse de crypto terrestre ?
Expliquant davantage l’hypothèse cryptoterrestre, les scientifiques ont proposé quatre théories possibles concernant leur identité ou leur origine.
La première théorie suggère que ces « êtres » sont les vestiges d’une ancienne civilisation humaine avancée qui a été en grande partie détruite il y a longtemps, probablement à cause d’inondations ou d’autres calamités naturelles.
La deuxième théorie suppose qu’il s’agit d’une « civilisation non humaine technologiquement avancée composée d’un animal terrestre qui a évolué pour vivre furtivement (par exemple, sous terre), peut-être un hominidé, ou alternativement une espèce beaucoup plus éloignée de nous (par exemple, des descendants, Des dinosaures inconnus et intelligents).”
La troisième suggère que les cryptoterrestres sont soit des êtres venus d’autres planètes, soit du « futur humain », qui ont caché leur existence sur Terre.
La quatrième théorie pourrait être un peu difficile à digérer, car elle suggère que ces êtres apparemment insaisissables pourraient être d’origine « magique », c’est-à-dire des êtres qui sont connus « dans les langues européennes sous des noms comme fées, elfes, nymphes.
Selon les scientifiques le “ triangle d’Alaska” serait la zone ayant suscité beaucoup de spéculations et peut abriter des extraterrestres secrètes, car il s’agirait d’un « point chaud.
L’étude a également noté qu’il y a eu plus de 20 000 disparitions inexpliquées dans la région depuis les années 1970.
Lire aussi : Les extraterrestres pourraient nous contacter dès 2029
Les infos du média The Hills montre que le gouvernement américain cachait depuis longtemps au public les programmes de recherche sur les ovnis. Ce que le gouvernement a nié à plusieurs reprises.
Emanuela KPEYAKA(Stagiaire)