La Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé, vendredi 25 juillet, le report du lancement de la saison 2024-2025 du championnat national de football féminin de première division (D1 Féminine). Initialement prévu pour le dimanche 27 juillet, le coup d’envoi est désormais fixé au dimanche 3 août.
La D1 Féminine encore sacrifiée sur l’autel de l’impréparation ! Selon la FTF, ce décalage vise à permettre aux clubs engagés de finaliser dans de bonnes conditions l’enregistrement administratif de leurs joueuses. L’instance précise par ailleurs que le calendrier général des rencontres a été ajusté en conséquence. Et que les nouvelles dates seront communiquées sous peu.
En attendant, le programme de la première journée est déjà connu. Dans la poule A, Winners croisera l’AC Barracuda, tandis que l’US Amou affrontera Entente II. De son côté, l’AS OTR sera opposée à AHE FC.
Dans la poule B, Doumbe défiera Foadan. Semassi retrouvera ASKO, tenante du titre, alors que l’US Koroki Metete en découdra avec Unisport FC.
