Le philanthrope togolais Cyrille Akonor a accepté d’être le parrain de la 2ème édition de « Hanvi et Egbon Party ». Cette initiative portée par Atokaleboubou Team et ses partenaires a désormais le soutien d’un grand nom du showbizz togolais. Connu comme producteur de plusieurs artistes, entrepreneur à succès, il a bien voulu aider le comité à réussir cette deuxième édition.
L’homme se distingue souvent par son appui de diverses natures aux artistes de la chanson togolaise, notamment. Ce qui lui vaut d’être cité dans des tubes à succès. Surnommé « le lion » ou « djanta », Cyrille Akonor se distingue par sa simplicité et sa proximité avec sa communauté.
Selon le comité d’organisation, ce soutien a de quoi être célébré. « Après avoir fait une première édition avec beaucoup de défis, l’accompagnement de l’homme au cœur blanc Cyrille Akonor sera d’une très grande utilité. Nous saisissons cette occasion pour le remercier pour sa disponibilité, son soutien de plusieurs natures et promettons un événement à la hauteur de la confiance qu’il nous a donnée », nous précise un membre du comité d’organisation.
Rendez-vous pris pour ce 21 décembre pour un inédit moment de partage à « Hanvi et Egbon Party » avec la présence du parrain. L’événement aura lieu à la place des fêtes HAKUNA MATATA située à Adidogomé Boukarou à côté de Yas Togo.
Les tickets sont toujours disponibles à 3000F.