Coupe du monde 2022 : le Ghana dément tout oubli de maillots

Coupe du monde 2022 : le Ghana dément tout oubli de maillots

Afrique Sports

Le Ghana ne reconnait aucun oubli de maillots. Cela ressemble à un buzz de plus comme on en voit tous les jours. Selon Prosper Harrison Addo, avocat, journaliste et secrétaire général de la Fédération Ghanéenne de Football, l’affaire des maillots oubliés par l’intendant ne serait qu’un tissu de mensonges.

« S’il vous plaît, les Black Stars n’ont aucun problème de maillot. L’équipementier Puma a envoyé les maillots de match directement à Doha, conformément au plan. L’équipe utilise certains de ces équipements au camp d’entraînement », a twitté Prosper Harrison Addo.

Tout a commencé quand un journaliste ghanéen a tweeté. « Des rapports affirment que l’homme/steward des kits Black Stars a laissé par erreur le maillot de l’équipe au Ghana », a écrit sur Twitter mardi le journaliste ghanéen Frank Darkwah. Dans un nouveau tweet, il apporte une nouvelle précision. « Mise à jour sur Jersey : Un responsable de GFA (Ghana) confirme que Puma est plutôt d’envoyer des maillots d’équipes directement au Qatar, donc des maillots non laissés au Ghana », a-t-il posté.

Les Black Stars affronteront la Suisse en amical ce jeudi au stade Al Nahyan, avant leur premier match de groupe à la Coupe du monde face au Portugal.

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *