Côte d’Ivoire : la danseuse Dezi Dokui arrêtée et incarcérée

Afrique Divers

Goulediei Desirée Dolorès (Dezi Dokui) a été interpellée et auditionnée par la Police. Selon nos informations, elle a été interrogée de même que son manager.

Le Procureur de la République a instruit la Police d’écrouer et déférer la danseuse devant le parquet pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique. C’est du moins l’information donnée par les pages et sites d’information de la Côte d’Ivoire. L’artiste chanteuse a expliqué n’avoir pas eu l’intention de manquer du respect à l’autorité mais avoir agi selon son inspiration.

Dezi Dokui avec ses formes généreuses, s’est permise de se trémousser contre un agent de la police nationale en tenue et qui posté au sein de la foule dans l’exercice de ses fonctions. La scène pas recommandable s’est produite lors de la finale du tournoi Tchin-tchin 2022.

La Police Nationale invite les acteurs culturels à la retenue et au respect vis-à-vis des forces de l’ordre en exercice. « La Police Nationale invite les acteurs culturels à la retenue et au respect vis à vis des forces de l’ordre en exercice. Elle met en garde contre tout acte irrespectueux à l’encontre de l’institution et qui de plus, sont des faits obscènes incitant à la débauche », apprend-on de nos confrères d’Afriksoir.

La jeune femme de 32 ans avait reconnu son écart et a fait une vidéo pour demander pardon. L’animateur de la finale Willy Dumbo a aussi fait pareil.

Lire aussi : Jonathan Morrison : comment il a surpris toute la Côte d’Ivoire

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *