CDM 2026 (Q) Liste des Éperviers du Togo avec un “inconnu’’

CDM 2026 (Q) : Liste des Éperviers du Togo avec un “inconnu’’

Afrique Sports

Les Éperviers du Togo seront face au Soudan du Sud et à la RD Congo en juin prochain pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. À cet effet, le sélectionneur Paulo Duarte a publié, ce jeudi 23 mai, sa liste des 26 joueurs convoqués dont un nouveau jusque-là inconnu du public sportif togolais. Adil Titi, c’est son nom.

Dans la liste de Paulo Duarte, on retrouve trois (03) gardiens, sept (07) défenseurs, sept (07) milieux de terrain et neuf (09) attaquants. Parmi les milieux, un nom retient l’attention. Il s’agit d’Adil Titi, né à Göteborg en Suède d’un père Togolais et d’une mère Suédoise.

Adil Titi,

A 24 ans, le joueur de Ik Brage depuis janvier 2022 a débuté cette saison en 2e division Suédoise de la meilleure des façons avec un (1) but inscrit en 6 apparitions sur 8 possibles. Il faut noter que Adil Titi a été formé au poste de milieu défensif mais il peut également jouer en tant que milieu relayeur ou offensif.

Vivement qu’il apporte un plus à cette formation togolaise toujours enquête de repère depuis un bon moment déjà.

À noter que pour ces deux journées des éliminatoires du mondial 2026, les Éperviers vont d’abord accueillir le Soudan du Sud au stade de Kégué à Lomé le 05 juin. Ensuite ils prendront la direction de Kinshasa pour affronter les Léopards le 9 juin au stade des Martyrs.

Lire aussi : Ligue Europa : L’invincible Leverkusen tombe devant Atalanta

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *