Deviens membre !

Nous vous enverrons au moins deux (2) par semaines des nouvelles et opportunités

― Advertisement ―

spot_img
AccueilAfriqueCDK Group dévoile un spectacle humoristique pour sauver des nouveau-nés au Togo

CDK Group dévoile un spectacle humoristique pour sauver des nouveau-nés au Togo

spot_img

CDK Group et la Ligue Togolaise pour la Protection de l’Enfance (LTPE) ont lancé le 19 novembre 2025 à Lomé, un appel vibrant à la solidarité nationale pour lutter contre la mortalité néonatale.

Pour joindre l’acte à la parole, un spectacle humoristique est prévu le
24 janvier 2026 avec de grands noms de l’humour africain au Palais des congrès de Lomé.

Pour marquer l’édition 2026, une panoplie d’artistes panafricains est attendue : Gohou Michel, Le Magnific, Boukary, Agalawal, Papitou, Grand P, Jaguar, Cheick et Pacheco, aux côtés d’humoristes togolais comme Abawoe, Ibrahim et Gbè. De quoi garantir un spectacle à la fois divertissant et engagé.

Le spectacle dénommé « BONNE ANNÉE 2026 », se positionne comme un spectacle humoristique à fort impact social placé sous le thème « Solidarité pour un nouveau-né ».

Cette édition a pour objectif de soutenir les nouveau-nés en détresse respiratoire. Les recettes du spectacle seront versées a la Ligue Togolaise pour la Protection de l’Enfance (LTPE) pour le compte du projet « Promotion de la survie du nouveau-né », qui consiste à offrir des matériels d’oxygénothérapie pour la réanimation néonatale aux structures de santé.

« Chaque ticket acheté devient un souffle de vie offert à un nouveau-né en détresse respiratoire. Le rire soigne les cœurs, mais il peut aussi sauver des vies. Ensemble, faisons de BONNE ANNÉE 2026 un souffle d’espoir pour chaque enfant », précisent les organisateurs.

Les billets pour le spectacle seront disponibles à partir du 1er décembre dans divers points de vente, dont le siège de la CDK GROUP, à la LTPE, dans toutes les stations-service CAP, à l’hôtel Onomo, à l’aéroport de Lomé, à l’hôtel Sarakawa, Petit Bruxelles, ainsi qu’à la Radio Kanal FM et Nana FM… stations Cap Total, l’hôtel Sarakawa et Petit Bruxelles. Les tarifs vont de 10 000 à 100 000 FCFA, afin de permettre à un large public de participer à cette action solidaire.

CDK-GROUP est une entreprise sociale et solidaire qui évolue dans plusieurs secteurs stratégiques : communication, événementiel, restauration, sécurité, tourisme, immobilier, services maritimes ainsi que l’assistance sociale et économique. À travers ses initiatives, elle joint entrepreneuriat et engagement citoyen pour répondre aux besoins de la société tout en favorisant l’impact social.

Aida Rachel KOUMONDJI (stagiaire)

Articles simailaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici