Deviens membre !

Nous vous enverrons au moins deux (2) par semaines des nouvelles et opportunités

― Advertisement ―

spot_img
AccueilMondeArabie saoudite : Karim Benzema quitte Al-Ittihad pour Al-Hilal

Arabie saoudite : Karim Benzema quitte Al-Ittihad pour Al-Hilal

spot_img

Après deux ans et demi à Djeddah, Karim Benzema a quitté Al-Ittihad pour Al-Hilal, lundi 2 février. Le Ballon d’Or 2022 rejoint ainsi l’équipe en tête du championnat d’Arabie saoudite et renforce ainsi l’effectif de Simone Inzaghi.

Al-Hilal a confirmé lundi, le transfert de Karim Benzema précisant que l’ancien Ballon d’Or s’engageait pour une durée d’un an et demi. L’attaquant de 38 ans débarque en tant que joueur libre et pourra donc renforcer immédiatement l’équipe sans indemnité de transfert.

Mais avant d’entamer sa quatrième aventure en club, l’ancien Lyonnais s’est adressé une dernière fois aux supporters d’Al-Ittihad, club avec lequel il a réalisé le doublé Coupe-Championnat en 2025 et dont il était le capitaine.

« Al Ittihad, ce chapitre touche à sa fin, mais le respect et la gratitude resteront toujours. Merci au club, au staff, à mes coéquipiers, et surtout aux fans pour l’accueil, l’amour et l’énergie que vous m’avez donnés chaque jour. Ce parcours m’a beaucoup apporté, tant sur le plan personnel que professionnel. Je pars la tête haute, fier d’avoir porté ces couleurs et de tout ce que nous avons partagé. Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite. Respect. KB9 », a-t-il déclaré sur sa page X.

Lire aussi : Football : Ademola Lookman signe à l’Atlético Madrid

Articles simailaires