EDOLE AFRICA célèbre ses 5 ans d’impact et d’innovation au service du BTP. Elle a été lancée au Togo le 22 décembre 2020 par Kodjo Aïd Otou, ingénieur en génie civil, certifié en stratégie d’entreprise à HEC Paris et Officier de l’Ordre du Mérite Social. De fil en aiguille, l’entreprise a acquis une réputation qui lui a permis de s’installer au Bénin et en Côte d’Ivoire.
Depuis ses débuts, EDOLE AFRICA s’est donnée pour mission de rendre la construction plus accessible, plus durable et plus économique, en misant sur le numérique.
A l’orée de sa sixième année, la société réaffirme sa volonté d’aller encore plus loin : plus d’innovation, plus d’impact pour l’Afrique, et une construction plus performante et durable.

Un message de gratitude du fondateur
A l’occasion de cet heureux anniversaire, Kodjo Aïd Otou, fondateur d’EDOLE AFRICA a adressé un message sur la page Facebook officielle de l’entreprise.
Voici sa teneur :
5 ANS D’IMPACTS
Le 22 décembre 2020, EDOLE AFRICA n’était qu’un rêve né au Togo.
Aujourd’hui, ce rêve dépasse nos frontières, (Bénin, Côte d’Ivoire).
Notre conviction reste la même : rendre la construction plus accessible, plus durable et plus économique, en faisant du numérique un levier majeur du BTP en Afrique de l’Ouest.
Merci à nos partenaires et à nos équipes pour la confiance renouvelée.
Nous avançons avec plus de maturité, plus d’ancrage et une ambition intacte.
La suite s’écrit avec vous.
Kodjo Aïd OTOU
CEO & FOUNDER
Lire aussi : Togo : Kodjo Aïd Otou honoré lors de la Nuit des Entrepreneurs 2025




