Un nettoyeur trouve plus de 5 millions F CFA dans un avion et le restitue à sa compagnie

Un nettoyeur trouve plus de 5 millions F CFA dans un avion et le restitue à sa compagnie

Afrique Divers

La Nigerian Aviation Handling Company Plc (NAHCO Aviance) a récompensé un membre du personnel de la société, M. Auwal Ahmed Dankode, qui a trouvé et restitué plus de 5 millions F CFA soit 10 000 $ lors du nettoyage d’un avion à Kano.

Dankode, né à Kano, a été accueilli au siège de la société à l’aéroport international Murtala Muhammed de Lagos pour sa transparence, son honnêteté et son intégrité.

Dankode a été chargé avec d’autres collègues de nettoyer l’avion de passagers MS 878 exploité par Egypt Air, lorsqu’il a trouvé l’argent laissé par le passager sur le siège n° 25H, à l’aéroport international Mallam Aminu Kano, mercredi.

Selon nos confrères de PUNCH Metro, il s’est empressé de remettre l’argent à la direction de la compagnie aérienne.

Le directeur général du groupe/PDG de NAHCO, M. Indranil Gupta, tout en félicitant Dankode pour être un véritable ambassadeur de NAHCO, qui a mis en pratique la formation qu’il a reçue dans l’entreprise, a annoncé une belle récompense en espèces, une promotion instantanée et une nomination en tant qu’ambassadeur de la marque NAHCO, selon un communiqué de la société.

Le directeur général a ajouté : « Nous célébrons votre existence et souhaitons que ce ne soit que le début. Laissez les valeurs qui vous ont été inculquées par votre famille vous guider et vous préparer à devenir un leader idéal, dont tout le monde sera fier. » Toute l’administration a eu des mots d’encouragement envers le nettoyeur.

En tant qu’ambassadeur de la marque, Auwal Ahmad Dankode participera à tous les événements majeurs de NAHCO partout dans le pays, promouvra sa marque et aura la chance de voyager et d’interagir avec les hauts responsables et les parties prenantes de l’entreprise.

Lire aussi : Une entreprise chinoise tente de saisir trois avions présidentiels nigérians

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *