Deviens membre !

Nous vous enverrons au moins deux (2) par semaines des nouvelles et opportunités

― Advertisement ―

spot_img
AccueilAfrique« Un mouchoir oint de mon église a ressuscité une femme morte...

« Un mouchoir oint de mon église a ressuscité une femme morte depuis 11 jours », pasteur Enoch Adeboye

spot_img

Le pasteur Enoch Adeboye a raconté comment un mouchoir de son église RCCG aurait ramené une femme décédée à la vie après 11 jours.

La vidéo a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux et de nombreux Nigérians ont partagé leurs réflexions sur le mouchoir miracle du RCCG

Dans une vidéo partagée par un utilisateur de X identifié comme HANNAH @akinz_babe, le dimanche 18 août 2024, Adeboye a fait savoir que la femme avait été embaumée et que son frère travaillant dans l’État de Lagos avait été informé de son décès, mais il a exigé que l’enterrement soit retardé jusqu’à son arrivée.

Pendant ce temps, la femme morte laissait derrière elle un petit enfant. Le frère se rendit à la maison avec le petit enfant. En arrivant, le jeune homme utilisa le mouchoir oint de RCCG pour lui ordonner de se lever, « en disant, au nom du Dieu d’Adeboye, lève-toi ».  Lorsqu’il arriva à la porte, il entendit un bruit derrière lui et se retourna ; la sœur était assise.

Ce faisant, la femme serait revenue à la vie. Une histoire qui pour certains démontrent que Dieu peut tout et qui pour d’autres ne tient pas la route. Chacun a son avis sur le sujet et nous souhaiterions bien vous lire dans les commentaires.

Articles simailaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici