Un homme qui a pris les photos de mariage de sa tante a créé un débat féroce après les avoir toutes supprimées lorsqu’elle a refusé de payer.
La querelle familiale a été dévoilée sur Reddit par la mère de l’homme, qui s’est exprimée sur la plateforme en demandant : « Mon fils est-il le connard qui a supprimé les photos de mariage de sa tante ? »
Elle a expliqué que son fils, âgé de 24 ans, avait « accepté à contrecœur » d’agir en tant que photographe pour le grand jour et ne facturait que 300 $ sa prestation à sa tante.
« Deux semaines se sont écoulées et aucun paiement n’a été reçu, mais ma sœur voulait savoir où se trouvaient ses photos de mariage. Mon fils m’a dit qu’il les avait, magnifiquement éditées et prêtes à être stockées sur une clé USB, mais qu’il ne les donnerait pas avant d’être payé. Ma sœur a dit : « Bien sûr, d’accord, je te recontacterai. », a raconté la maman.
Bien qu’il ne soit pas un professionnel, il a suivi quatre années de cours de photographie à l’université et a remporté quelques prix.
Il a décidé de ne pas divulguer les photos et est même allé jusqu’à les effacer de ses dossiers.
Environ , 8 mois après, la tante n’avait toujours pas payé le jeune et a de nouveau demandé des nouvelles de « ses » photos de mariage. Une année après, le jeune photographe a tout supprimé.
Lire aussi : Résultats du Bac 2 2024 au Togo : les opérateurs de téléphonie mobile anticipent