Qui est Nicapol ?

Qui est Nicapol ?

Afrique Divers

Beaucoup cherchent la biographie de Nicapol en vain. Le jeune ayant pour nom KADIO MOUROU NIC-APOL Christian Emmanuel fait le Une des médias sociaux depuis plusieurs mois. Sur Tiktok, il est devenu une vraie star qui ne passe plus inaperçue. Si certains l’admirent depuis le début de la diffusion des lives Cuilolo sur Tiktok, d’autres n’aiment pas du tout. Ils estiment que c’est de la dépravation puisque des femmes exhibent devant des centaines de milliers de personnes leurs seins et fesses.

Les admirateurs ne cessent de prendre rendez-vous pour passer des moments en compagnie de belles dames. Ses lives sur Tiktok rassemblent jusqu’à 200 000 personnes, un record pour toute l’Afrique. Il serait dans le top 10 des créateurs de contenus du monde sur Tiktok, selon certaines sources. Logiquement, il se fait des millions de F CFA grâce à ses phones qui lui envoient continuellement des étoiles Tiktok convertibles en monnaie sonnante et trébuchante.

Bébé Nica ou Nicapol le dit ouvertement à qui veut l’entendre : il étudie les sciences politiques aux États-Unis et a aussi des ambitions. Blaguer avec ses études ne fait pas partie de ses habitudes mais se distraire sur les réseaux sociaux ne pose pas de problèmes. Nous avons aussi appris qu’il a été mannequin pour SKATEDELUXE et a étudié à l’École supérieure libre des sciences commerciales appliquées. Nicapol ( Kadio Christian) aujourd’hui étudiant aux États-Unis a été aussi artiste. Il a une chaîne YouTube lancée depuis 2013 et dispose de 3 clips. Nicapol s’avère être un vrai fan de feu DJ Arafat et prépare d’autres sons pour les prochains. Le jeune tiktokeur ne serait pas étonnant de voir sa carrière musicale décoller pour de bon.

Il a un diplôme…

Le jeune Nicapol, alias Bébé Nicapol est détenteur d’un diplôme délivré par une école américaine dont les valeurs sont profondément ancrées en Jésus-Christ. La Global Vision Christian School Broadfording a débuté sous le nom de Broadfording Christian Academy en 1973. Le fondateur, le Dr William H. Freed, Jr., avait la vision de changer le monde pour le Christ. L’école s’est initialement développée comme l’un des programmes de sensibilisation missionnaire de l’église de Broadfording. Au fil du temps, l’équipe de direction a rêvé d’une école internationale adaptée aux besoins de chaque étudiant. L’école chrétienne Global Vision en Corée du Sud a débuté en 2003. Son fondateur, le pasteur Jean Seok Nam, avait également une vision pour l’éducation chrétienne internationale.

BCA et GVCS ont entamé un partenariat en 2010 qui est devenu Global Vision Christian School Broadfording. Au fil des années, GVCS Broadfording est devenue une école internationale avec des partenariats stratégiques dans le monde entier. L’école offre des opportunités éducatives à des étudiants de plus de 60 pays ! GVCS Broadfording croit que Dieu a un but pour chaque enfant, et c’est ce qui rend le programme académique unique. Cette école adapte le programme académique pour répondre aux besoins de chaque étudiant en offrant une gamme d’options d’apprentissage, y compris un programme académique traditionnel, un tutorat et une thérapie individualisés (NILD ; Orton Gillingham), un apprentissage en ligne, un enseignement à domicile et un apprentissage hybride. GVCS Broadfording est entièrement accrédité par l’Association of Christian Schools International et la Middle States Association of Colleges and Schools. Nicapol vient donc d’une école des élites, de renommée internationale.

Le jour où il a failli se faire arrêter

Il était tombé sous le coup de la loi quand il vivait en Côte d’Ivoire. Le jeune né en 2003 a simulé son enlèvement. Pour faire passer plus simplement son mensonge, il a dû utiliser le logo de Police Secours. Chose très grave et tout simplement répréhensible. Dans une publication en date du 16 juillet 2022, Police Secours a précisé que cette publication est fausse et n’a jamais été son œuvre, « mais plutôt du mis en cause qui après un montage a réussi à faire croire qu’il s’agissait d’une publication émanant de notre groupe. Pour une éventuelle visibilité et une recherche de buzz comme il en est souvent l’auteur ».

Après investigation, Kadio Christian dit Nicapol a reconnu les faits et comme notifié à ses parents Police Secours se réserve le droit d’introduire toute action en justice. Si Police Secours avait voulu sévir, Kadio Christian serait soit en prison ou aurait payé une amende. En Côte d’Ivoire, l’article 183 de la loi N° 2019-574 du 26 juin 2019 portant code pénal punit de 01 à 03 ans de prison et 500.000 à 5.000.000 de Francs cfa la divulgation ou la reproduction par quelque moyen que ce soit de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers. Lire aussi : Comprendre l’affaire Nicapol en 5 points.

@nicapol21

Vraiment les mogor sont bon

♬ son original – Bébé Nica 💛🥝

Lire aussi : Nicapol : “Ne vous laissez pas tromper par les médias sociaux”

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *