Un long métrage sur Prime Vidéo sera disponible le 25 juin prochain ; il s’intitule « I’m Céline Dion ». Ce Documentaire de 102 minutes réalisé par Irene Taylor est décrit comme une lettre d’amour de Céline Dion à ses fans et révélera les épreuves de la vedette.
« Telle une lettre d’amour à ses fans, le documentaire inspirant met en lumière la musique qui guide Céline depuis toujours, tout en témoignant de la résilience humaine », lit-on dans un communiqué.
Ce documentaire dévoilera comment la musique a guidé la vie de la star québécoise et même dans ces moments de souffrances. La bande-annonce officielle a été dévoilée ce jeudi 23 mai dans le cadre d’une campagne de marketing.
Sur ces deux minutes, on peut visionner la chanteuse sur des images d’archives, durant ses shows sur scène à Las Vegas ou au stade de France et aussi des images récentes quand elle s’exprime notamment sur sa maladie rare, le syndrome de la personne raide.
« Ce n’est pas compliqué de faire le show vous savez, mais c’est dur de l’annuler … je travaille dur chaque jour, mais je dois avouer que c’est une lutte » la star du Canada a confié en larmes ses paroles dans la bande-annonce du documentaire.
Ce film « je suis Céline Dion » est une représentation d’Amazon MGM Studios et est une production de Vermillion Films, en collaboration avec Sony Music Vision et Sony Music Entertainment Canada.
Lire aussi : Fin du FONI 2024 sur une note de satisfaction
Emanuela KPEYAKA