Tournoi de la Redynamisation  L’édition 2 démarre en beauté

Tournoi de la Redynamisation : L’édition 2 démarre en beauté

Afrique Sports

Le terrain du lycée de Dzrékpo, dans la commune de Vo3, a été le théâtre d’un après-midi mémorable ce samedi 04 mai, marquant le début de la 2e édition du « Tournoi de la Redynamisation trophée Antoine Sédjro ». Ce tournoi, qui vise à promouvoir le talent des jeunes joueurs, à lutter contre le changement climatique et surtout donner la joie à la population, a débuté avec le match opposant B-52 de Dzerékpo-Hagou, à l’Union sportive de Klologo (USK).

Cette année, le tournoi s’annonce plus excitant que jamais, avec de nouveaux défis et des équipes déterminées à s’imposer. Le coup d’envoi a été donné avec un match inaugural du groupe A opposant B-52 de Dzerékpo-Hagou, l’équipe vainqueur de l’édition précédente, à l’Union Sportive de Klologo (USK).

Ce duel tant attendu s’est soldé par un score de parité, 1 but partout. L’ouverture du score a été l’œuvre de Koumaka Koffi, alias Bébéto, pour B-52 à la 59e minute. Mais l’équipe USK a rapidement réagi grâce à l’égalisation de Gati Kokouvi Steven à la 65e minute. Un but qui scelle le sort de cette rencontre captivante.

ce samedi 04 mai, marquant le début de la 2e édition du « Tournoi de la Redynamisation trophée Antoine Sédjro ».

La deuxième rencontre du groupe A s’est déroulée le lendemain, dimanche 05 mai. C’était entre Azigo FC de Dzrékpo-Amégnran et Eléphant FC de Momé Hagou. Dans un match serré, Azigo FC a dominé le match. Score final de 2 buts à 0 en faveur d’Azigo. Une performance remarquable d’Afanou Kossivi Eloire a conduit à cette victoire, avec des buts marqués à la 8e et à la 16e minute.

Azigo FC de Dzrékpo-Amégnran et Eléphant FC de Momé Hagou. Dans un match serré, Azigo FC a dominé le match avec un score final de 2 buts à 0 en sa faveur.

Lire aussi : Le Tour Cycliste International du Togo fait son grand retour

Il faut noter qu’à l’issue de ces deux (2) rencontres deux (2) joueurs ont été distingué « Homme du Match ». Il s’agit de Bébéto de B-52 et Afanou Kossivi Eloire de Azigo FC. Rappelons-le, c’est l’une des innovations de cette édition du tournoi de la Redynamisation. Et ce sera ainsi, à chaque match jusqu’à la finale.

Soulignons que ce début de tournoi a déjà offert des moments palpitants et a suscité l’enthousiasme des supporters locaux. Les équipes participantes rivalisent plus que jamais pour remporter le prestigieux trophée « Antoine Sédjro ».

Tournoi de la Redynamisation
Les trophées de la 2e édition du tournoi de la Redynamisation

Avec un terrain rénové et des joueurs motivés, la 2e édition du tournoi de la Redynamisation promet d’être un spectacle inoubliable pour tous les amateurs de football.

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *