Une perquisition est en cours à la mairie de Cocody. Plusieurs internautes ont lancé l’alerte sur Facebook. Après plusieurs vérifications, la situation n’est pas encourageante. « Il est 19 h 24 et des individus se prévalent d’agent de l’état ont fait irruption à la Mairie de Cocody au motif de Perquisition » lit-on sur Sumani PDCI RDA.
La mairie est dirigée par M. Yacé. Il vient d’ailleurs de se faire élire de nouveau. Après sa réélection, M. Jean Marc Yacé a remercié tous ceux qui l’ont soutenu. « Reconnaissant d’avoir été réélu maire de Cocody, je rends toute la gloire à Dieu qui donne l’autorité à qui il souhaite. Je tiens par la suite à honorer la mémoire du Président Bédié et du Général Ouassénan à qui je dédie cette victoire. « Ensemble, nous bâtirons une commune inclusive et prospère, répondant aux besoins de tous. Merci également à tous les candidats d’avoir maintenu un climat de paix durant la campagne et les élections. Le travail se poursuit, et je suis impatient de faire de notre vision une réalité palpable pour tous », a écrit le maire de Cocody.
Qui sont ceux qui font la perquisition ? Que se passe-t-il ? En attendant d’y voir plus clair dans les prochains jours, nous vous laissons avec le lien Facebook pour suivre le direct de la page officielle du maire.
https://www.facebook.com/Jmyace/videos/685545880108420/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
Lire aussi : Gabon : Malika, fille d’Ali Bongo félicite Brice Oligui Nguema, le président de transition