Coupe du Roi  le Real Madrid atomise le Barça

Coupe du Roi : le Real Madrid atomise le Barça

Monde Sports

La demi-finale retour de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid s’est disputée, mercredi 5 avril, au Spotify Camp Nou. Cette rencontre, riche en beau jeu et digne d’un clasico, s’est soldée par la victoire des Madrilènes. Synonyme de qualification en finale de la coupe d’Espagne.

Vainqueur 1-0 au match aller au stade Bernabeu, le FC Barcelone recevait le Real Madrid au Camp Nou, ce mercredi, pour la demi-finale retour de la Coupe du Roi. Les deux équipes ont connu des victoires écrasantes lors de leur dernière sortie en Liga. Le Barça ayant battu Elche 4-0 et le Real ayant écrasé Valladolid 6-0.

Ce match retour, qui nous promettait donc un grand spectacle, avec deux équipes en grande forme et avec des ambitions élevées, a tenu toutes ces promesses. Après une première période très dominée par les Barcelonais, c’est le Real Madrid qui trouve le chemin des filets à la toute fin de la première mi-temps.

À la suite d’un magnifique contre, Vinicius décale Benzema, qui remet subtilement le ballon au Brésilien, qui marque (1-0, 45’+1). Sur les deux matchs, les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur un score d’égalité.

La seconde période va très rapidement profiter aux Madrilènes, qui vont doubler la mise après cinq (5) minutes de jeu. Modric obtient le ballon sur le côté droit, passe Sergi Roberto et décale Karim Benzema. Le Français enroule du droit et marque (2-0, 50’).

Huit (8) minute plus tard, le Real récidive. Benzema transforme sans trembler un penalty obtenu par Vinicius (3-0, 58’). Le joueur français plie complètement la rencontre à la 81e minute en s’offrant un triplé. Score final, 4 buts à 0 et le Real Madrid se qualifie pour la finale de la coupe d’Espagne. Les Madrilènes affronteront Osasuna en finale.

Lire aussi : Saudi Pro League/Al-Nassr : Cristiano Ronaldo affole les compteurs

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *