« Le mouchoir oint de notre église a ressuscité une femme morte pendant 11 jours », pasteur Enoch Adeboye

« Un mouchoir oint de mon église a ressuscité une femme morte depuis 11 jours », pasteur Enoch Adeboye

Afrique Divers

Le pasteur Enoch Adeboye a raconté comment un mouchoir de son église RCCG aurait ramené une femme décédée à la vie après 11 jours.

La vidéo a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux et de nombreux Nigérians ont partagé leurs réflexions sur le mouchoir miracle du RCCG

Dans une vidéo partagée par un utilisateur de X identifié comme HANNAH @akinz_babe, le dimanche 18 août 2024, Adeboye a fait savoir que la femme avait été embaumée et que son frère travaillant dans l’État de Lagos avait été informé de son décès, mais il a exigé que l’enterrement soit retardé jusqu’à son arrivée.

Pendant ce temps, la femme morte laissait derrière elle un petit enfant. Le frère se rendit à la maison avec le petit enfant. En arrivant, le jeune homme utilisa le mouchoir oint de RCCG pour lui ordonner de se lever, « en disant, au nom du Dieu d’Adeboye, lève-toi ».  Lorsqu’il arriva à la porte, il entendit un bruit derrière lui et se retourna ; la sœur était assise.

Ce faisant, la femme serait revenue à la vie. Une histoire qui pour certains démontrent que Dieu peut tout et qui pour d’autres ne tient pas la route. Chacun a son avis sur le sujet et nous souhaiterions bien vous lire dans les commentaires.

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *