Cet hommage d’Emmanuel Adébayor à sa défunte mère peut faire pleurer

Cet hommage d’Emmanuel Adébayor à sa défunte mère peut faire pleurer

Afrique Sports

Emmanuel Adébayor a perdu sa mère l’année dernière. Des récits de tout genre ont une nouvelle fois émergé de leur relation. L’ex-international togolais a su garder le silence pendant longtemps. A présent, il a choisi de parler via sa page officielle Facebook.

Voici sa déclaration :

SEA, je suis sûr qu’au fil des ans, vous avez lu diverses histoires sur ma famille et tous les défis auxquels nous avons été confrontés.

Nous ne sommes pas une famille parfaite, donc parfois nous ne sommes pas d’accord sur certains sujets. Parfois, nous nous disputons. Parfois, nous nous blessons, à cause de ce que nous disons ou faisons.

L’année dernière, notre mère est malheureusement décédée. Malgré les défis que ma mère et moi avons eus ; Je n’ai pas pu contenir mon chagrin. J’avais des amis et des fans du monde entier qui m’ont envoyé des pensées / prières. Mais à ce moment précis, le lien familial surpassait tous les conflits. Nous avons tout mis de côté et nous nous sommes réunis en famille, pour honorer notre mère. Nous avons pleuré ensemble, mais nous avons aussi célébré sa vie et ses réalisations. Nous avons prié pour son repos paisible.

Il y a quelque chose dans la perte d’une mère qui est permanent et inexprimable – une blessure qui ne guérira jamais tout à fait. Mais ça fait moins mal quand on le traverse en famille.

Nous ne sommes toujours pas une famille parfaite, mais nous nous sommes reconnectés et c’est un travail en cours. Le conflit est inévitable, mais le combat est optionnel. Nous avons décidé de supprimer le combat… et nous savons qu’en fin de compte, le sang est plus épais que l’eau.

Puisses-tu reposer en paix maman 

Emmanuel Adébayor

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *