Mariage polémique  Hullk épouse la nièce de son ex-femme

Mariage polémique : Hullk épouse la nièce de son ex-femme

Monde Sports

Le footballeur brésilien Hulk est en couple avec Camila Angelo, la nièce de son ex-femme depuis plusieurs années. Les deux amoureux ont décidé de se marier religieusement. Ce mariage suscite un intérêt médiatique. Non seulement pour l’histoire personnelle du joueur, mais aussi pour sa carrière remarquable sur le terrain de football.

La relation de Camila et Hulk, c’est une histoire vieille de cinq (5) années. Mais, là n’est pas le problème. Camila est la nièce biologique d’Iran Angelo, l’ex-femme de Hulk, avec qui il a été marié pendant 12 ans et a eu trois enfants entre 2007 et 2019.

Il s’agit de deux (2) garçons : Ian et Tiago, et une fille, Alice, qui sont cousins ​​de Camila. Cette situation a provoqué un véritable scandale familial et a suscité une indignation généralisée. La sœur d’Iran, Raissa, a publiquement dénoncé cette relation, qu’elle considère comme une trahison majeure au sein de leur famille.

En 2020, Hulk en a surpris plus d’un en épousant civilement Camila après la fin de sa relation avec Iran. L’année suivante, Hulk et Camila ont confirmé qu’ils attendaient leur premier enfant, Zaya (née en avril 2022). L’année dernière, ils ont annoncé qu’ils attendaient un deuxième enfant, Aisha (en juin 2024).

Ainsi donc, après quatre (4) ans après leur mariage civil, le couple a donc décidé de s’unir religieusement. « Devant Dieu et les promesses de notre amour, nous nous unissons dans un seul cœur, pour commencer notre éternité ensemble », a écrit le joueur de l’Atlético Mineiro sur Instagram.

La cérémonie de mariage a eu lieu dans la ville natale de Hulk, Campina Grande. Une autre fête est prévue le 7 janvier dans un complexe hôtelier de luxe de João Pessoa, rapporte le Daily Mail.

Hulk, le joueur professionnel

Au cours de sa carrière, Hulk, de son vrai nom Givanildo Vieira de Souza, (38 ans) a passé quatre ans au FC Porto, inscrivant 77 buts en 169 apparitions. Avec Porto, il a remporté la Ligue Europa en 2011, ainsi que trois Coupes du Portugal. En 2012, il a rejoint le Zenit Saint-Pétersbourg, consolidant encore sa réputation de buteur prolifique.

Hulk a également joué un rôle clé pour l’équipe nationale brésilienne, comptant 49 sélections. Notamment, il a participé à la  2014, où il a débuté cinq matchs pour son pays. Actuellement, Hulk évolue pour l’Atlético Mineiro, un club de première division au Brésil.

Lire aussi : Apparition du métapneumovirus humain : la Chine parle d’un phénomène hivernal

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *