L’École Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU) est récompensée pour la qualité de son travail. Ses premiers responsables viennent de recevoir un certificat de reconnaissance en tant que l’une des meilleures universités mondiales ayant participé au prestigieux concours international INSPIRELI AWARDS.

Ce certificat a été remis officiellement à l’EAMAU par Monsieur LAWSON Romuald Judicaël, Architecte-Urbaniste, diplômé DEIAU, et membre du jury international du concours INSPIRELI AWARDS.
La cérémonie de remise s’est déroulée dans l’auditorium de l’école à Lomé, en présence du Directeur Général, Dr MALAM BOUKAR Awa Krou, qui a réceptionné le certificat au nom de l’institution. Étaient également présents à cette occasion les directeurs techniques, les membres du corps enseignant, le personnel administratif de même que de nombreux étudiants de l’EAMAU.

Cette reconnaissance vient couronner les efforts l’EAMAU et témoigne de son engagement et de sa contribution significative au rayonnement de l’architecture et de l’urbanisme.
Lire aussi: Irlande : nouvelle éducation sexuelle dans les lycées