L'artiste KS Bloom et son staff se disent « pris en otage » au Cameroun

L’artiste KS Bloom et son staff se disent « pris en otage » au Cameroun

Afrique Société

Le très adulé artiste gospel de la Côte d’ivoire KS Bloom et son staff ont des ennuis. Au Cameroun depuis quelques jours, on apprend que les choses tournent mal. L’équipe et les organisateurs de son concert au Cameroun ne s’entendent pas. Selon les dernières, un des managers de KS Bloom est à la brigade. Tous les autres sont bloqués.

L’artiste a tout expliqué, lui, qui ne fait presque jamais de directs pour quelque affaire que ce soit. « C’est le jour J du concert. On est arrivé à 5h du matin. Après nous avons fait une conférence de presse. Les managers réclament le cachet de l’artiste avant la conférence. C’est dans le contrat. On me fait dire à la conférence de presse que Indira sera là sans avoir reçu la totalité du cachet », dévoile KS Bloom.

Selon les explications, même les équipes de Indira ne sont pas d’accord sur les clauses et qu’elle n’est pas au Cameroun. Par rapport à son église Vase d’honneur du Cameroun, les promoteurs camerounais ont pris 500 000 F après avoir demandé 1 million F CFA à la base. Or, l’artiste explique que c’est son église et qu’il ne prend jamais d’argent là-bas.

Le Groupe associatif Amour et paix (organisateur), de son côté a accusé KS Bloom et son équipe d’avoir pris la décision unilatérale d’annuler la prestation malgré des multiples relances et négociations par respect pour le public camerounais, les sponsors et les partenaires. Une plainte pour vol et escroquerie a été déposée par la gendarmerie et les organisateurs exigent un remboursement de tous les frais engagés.

Voici le communiqué du staff de KS Bloom

Lire aussi : Emile Parfait Simb, patron de Liyeplimal aux arrêts? ( vidéo)

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *