Décès de Blanche Tunasi : voici le programme des obsèques

Afrique Communiqué Société

Endormie dans le Seigneur, suite à une crise cardiaque dans la matinée du 13 juin 2024, le programme des obsèques de la femme du pasteur Marcello Tunasi est enfin connu.

Âgée de 44 ans, la dépouille mortelle de Odia Kandolo Tunasi est rapatriée ce jeudi 13 juin en République démocratique du Congo par Marcello Tunasi son mari.

L’église compassion et toute la communauté religieuse africaine sont aux côtés du pasteur Marcello Tunasi dans cette épreuve douloureuse.

L’homme de Dieu est sorti de son silence pour relever encore une fois les qualités qu’avaient sa défunte femme sur sa page Facebook.

Juste après ces paroles, le programme des obsèques a suivi. Les 13, 14 et 15 juin de 18h à 00 h, il y aura le recueillement au chapiteau du collège Boboto de Kinshasa.

La veillée mortuaire se tiendra le dimanche 16 juin à partir de 18h au stade Tata Raphaël en RDC dans la commune de Kalamu.

Lire aussi : “Seigneur, je me sens amputé”, la triste réaction du pasteur Tunasi après la mort de sa femme

La levée du corps de Odia Kandolo se fera le lendemain à la morgue de l’hôpital Cinquantenaire à Kinshasa à partir de 09h.

S’en suivra l’exposition du corps au stade Tata Raphaël, puis la dépouille de Blanche Tunasi sera conduite à sa dernière demeure pour son inhumation.

Emanuela KPEYAKA

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *