Al-Nassr de CR7 s’est incliné face à Al-Wehda, lundi 24 avril, en demi-finale de la Coupe d’Arabie saoudite (0-1). Deuxième du championnat derrière Al-Ittihad, le club de Cristiano Ronaldo risque de boucler sa saison sans le moindre trophée.
Al Nassr est dans le dur. Ce lundi, le club saoudien pouvait reprendre des couleurs en King’s Cup (Coupe du Roi). En effet, Al Nassr affrontait Al Wehda en demi-finale. Mais le club de CR7 s’est incliné 1 à 0.
Au terme d’un match largement dominé (66% de possession, 24 tirs à 5), le club de Riyad a chuté au KSU Stadium face à une équipe qui a évolué en infériorité numérique durant plus d’une demi-heure, après l’exclusion d’Abdullah Al-Hafith (53e).
C’est Jean-David Beauguel qui a inscrit l’unique but de la rencontre d’un retourné acrobatique (23e). Malgré un tir sur la barre transversale à la 82e, le Portugais n’a pas pu faire des miracles.
Le quintuple Ballon d’or a également provoqué le carton rouge infligé au club de La Mecque. Mais sa débauche d’énergie n’a pas permis à son équipe d’éviter une défaite frustrante.
Un nouveau coup dur donc pour Al-Nassr qui rêvait plus grand avec l’arrivée de CR7.
A six journées de la fin, le club de Riyad accuse un retard de 3 points sur le leader Al-Ittihad, qui compte un match en moins et n’a perdu qu’une seule fois cette saison.