Conii Gangster : « je vais faire du gospel »

 Conii Gangster : « je vais faire du gospel »

Afrique Culture

Conii Gangster est désormais une star de la musique togolaise. Son style vulgaire, ses sons avec des mots crus plaisent à beaucoup de jeunes.

Depuis quelques temps, l’artiste est accusé de contribuer à la dépravation des mœurs. Conii Gangster fait son mea culpa dans une interview accordée à Chandelletv. Suite à une de ses prestations dans un village du Togo, des directeurs d’écoles ont été relevés de leurs fonctions et mis à la disposition de la fonction publique.

Selon l’artiste, c’est le fait qu’un élève ait pris le micro tout en étant dans sa tenue scolaire qui a empiré la situation. Il n’a pas manqué de demander pardon aux autorités togolaises, aux parents, aux directeurs d’école et toute personne touchée par ses sons.

Pour Conii Gangster, il faut s’attendre désormais à ce qu’il fasse du gospel. Il va chanter pour Dieu et mettre fin à tout ce qui est chanson vulgaire portant sur le sexe, la drogue et le reste.

« Beaucoup de choses vont changer. Je vais changer ma manière de faire. (…) Il y a beaucoup de choses à venir. Des gens vont se demander si je suis devenu pasteur? Je vais faire du gospel. C’est du business je fais mais je ne peux pas rester dans mon registre de base car cela crée trop de problèmes », a rassuré celui que certains surnomment le prince de la drill Togo.

Lire aussi : Togo : Mansa Groupe et Santrinos Raphael se séparent

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *