Biographie de Nicapol

Afrique People

Qui est réellement Nicapol ? Beaucoup cherchent la biographie de Nicapol en vain. Tout d’abord , on sait qu’il a pour nom complet KADIO MOUROU NIC-APOL Christian Emmanuel. Mais nous avons fouillé et trouver d’autres informations aussi pertinentes les unes que les autres.

Si certains l’admirent depuis le début de diffusion des lives Cuilolo sur Tiktok, d’autres n’aiment pas du tout. Ils estiment que c’est de la dépravation puisque des femmes exhibent devant des centaines de milliers de personnes leurs seins et fesses. Ses lives sur Tiktok rassemblent jusqu’à 200 000 personnes, un record pour toute l’Afrique. Il serait dans le top 10 des créateurs de contenus du monde sur Tiktok.

Bébé Nica ou Nicapol le dit ouvertement à qui veut l’entendre : il étudie les sciences politiques aux États-Unis et a aussi des ambitions. Blaguer avec ses études ne fait pas partie de ses habitudes mais se distraire sur les réseaux sociaux ne pose pas de problèmes. Nous avons aussi appris qu’il a été mannequin pour SKATEDELUXE et a étudié à l’École supérieure libre des sciences commerciales appliquées.

Nicapol ( Kadio Christian) actuellement étudiant aux États-Unis a été aussi artiste de la chanson. Il a une chaîne Youtube lancée depuis 2013 et dispose de 3 clips. Il s’avère être un vrai fan de feu DJ Arafat.

Le jour où il a failli se faire arrêter

Il était tombé sous le coup de la loi quand il vivait en Côte d’Ivoire. Le jeune né en 2003 a simulé son enlèvement. Pour faire passer plus simplement son mensonge, il a dû utiliser le logo de Police Secours. Chose très grave et tout simplement répréhensible.

Dans une publication en date du 16 juillet 2022, Police Secours a précisé que cette publication est fausse et n’a jamais été son œuvre , “mais plutôt du mis en cause qui après un montage a réussi à faire croire qu’il s’agissait d’une publication émanant de notre groupe. Pour une éventuelle visibilité et une recherche de buzz comme il en est souvent l’auteur”.

Après investigation, Kadio Christian dit Nicapol a reconnu les faits et comme notifié à ses parents Police Secours
se réserve le droit d’introduire toute action en justice.

Si Police Secours avait voulu sévir, Kadio Christian serait soit en prison ou aurait payé une amende. En Côte d’Ivoire, l’article 183 de la loi N° 2019-574 du 26 juin 2019 portant code pénal punit de 01 à 03 ans de prison et 500.000 à 5.000.000 de Francs cfa la divulgation ou la reproduction par quelque moyen que ce soit de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers.

Lire aussi : Comprendre l’affaire Nicapol en 5 points

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *