Recruté cet été par Al-Hilal, Neymar vit des débuts compliqués au sein de la Saudi Pro League. L’international brésilien ne serait déjà plus en odeur de sainteté avec son entraîneur.
Selon certains médias espagnols et italiens, Neymar serait déjà très agacé par le début de son aventure avec le club saoudien d’Al-Hilal. Le Brésilien se serait accroché avec son entraîneur Jorge Jesus après le match nul en Ligue des champions asiatique face à Navbahor (1-1).
Le technicien aurait reproché au Brésilien sa mauvaise attitude sur le terrain, ce que n’aurait pas du tout apprécier l’ancien joueur du PSG. Si l’on en croit les informations relayées par le journal Sport, Neymar aurait tout simplement réclamé le départ de Jorge Jesus.
Les dirigeants du club basé à Riyad ne seraient pas restés insensibles au coup de pression de l’international auriverde, puisque ces derniers ne fermeraient pas la porte à une résiliation du contrat de l’ancien manager du Benfica Lisbonne en cas de nouveaux résultats décevants.
En rappel, après sept (7) journées, Al-Hilal est deuxième de la Saudi Pro League, à un point du leader, Al-Ittihad. Il faut croire que le moment n’est pas encore à l’inquiétude…