Selon certaines informations, la chanteuse est décédée à l’hôpital après avoir subi des violences domestiques de la part de son mari. La famille de la défunte chanteuse « Ekwueme », Osinachi Nwachukwu, a démenti les informations selon lesquelles elle serait décédée d’un cancer.
La sœur d’Osinachi, qui est la première fille de la famille, identifiée comme Mme Favor Made, a confirmé les informations dimanche, affirmant qu’Osinachi était décédée des suites d’une masse de sang dans la poitrine. Elle a dit que la défunte souffrait d’un caillot de sang après les coups de pied qu’elle avait reçus de son mari, Peter Nwachukwu.
« Nous avons entendu dire que c’était le cancer qui avait tué Osinachi. Elle n’est pas morte d’un cancer. Le mari, M. Peter Nwachukwu, l’a frappé avec sa jambe sur la poitrine. Pendant tout ce temps, il l’a battu mais ma sœur nous cache tout ce qu’elle traversait », a-t-elle déclaré, selon le Daily Post.
Elle a dit que la famille avait conseillé à Osinachi de quitter le mariage mais elle a prié pour que Dieu change son mari.
Osinachi n’aurait pas voulu divorcer
« Nous lui avons dit qu’ils ne divorçaient pas et que ce n’était qu’une séparation. Mais elle sentait que Dieu était contre le divorce. Nous lui avons dit que la séparation n’est pas un péché mais juste pour qu’elle reste en vie et s’occupe de ses enfants. Elle nous dira toujours de nous détendre et que l’homme changera. Alors, quand l’homme lui a donné un coup de pied dans la poitrine, elle est tombée et il l’a emmenée à l’hôpital mais il ne nous l’a même pas dit », a-t-elle dit.
C’est son amie qui vit dans l’État d’Ebonyi qui a appelé sa sœur jumelle parce qu’Osinachi avait une sœur jumelle, pour lui demander : « Votre sœur vous a-t-elle dit que Peter l’avait frappée à la poitrine ? «
La sœur lui a alors dit non.
Made a en outre révélé que le médecin ne savait pas qu’Osinachi avait reçu un coup de pied dans la poitrine. Selon elle, Peter s’était vanté qu’il allait séparer Osinachi et sa sœur jumelle. Elle a ajouté que Peter n’avait pas été arrêté comme certains l’ont dit. Elle a également confirmé qu’il avait sévèrement battu sa sœur et qu’il aimait récupérer son argent alors qu’elle n’avait plus rien.
Avec Sahara Reporters